Transmettre des savoirs de haut niveau
Transmettre des savoirs de haut niveau
Après un Capet en génie électrique, Mickael Gaillard a tout de suite commencé à enseigner. Cela fait maintenant une vingtaine d'années qu'il transmet son savoir. Conscient des évolutions technologiques et des enjeux écologiques liés à son domaine, il reste toujours en veille professionnelle. Pour actualiser ses connaissances et préparer au mieux ses apprenants, il n'hésite pas à partir lui-même en formation !

Au CFA académique, nos enseignant(e)s sont des professionnels de l'Éducation nationale, ils/elles peuvent bénéficier de l'offre de formation Cefpep.
Le Cefpep (Centre d’études et de formation en partenariat avec les entreprises et les professions) consiste à co-construire avec les partenaires du monde économique (entreprises, associations, fondations, organisations publiques…) des actions de formation continue pour les personnels de l’éducation.
Grâce à cette modalité, Mickael a profité d'immersion professionnelle dans des grands groupes tels que Schneider, Siemens et Hager. Des actions de formation qui lui permettent de transmettre des savoirs actualisés, en cohérence avec les besoins et processus des entreprises !
Intéressé(e) par l'apprentissage ? On peut en parler !
En bref
Vendredi 11 avril 2025
Continuer ses études en apprentissage malgré des p...
Vendredi 11 avril 2025
Référent école-entreprise : un pont entre le monde...
Vendredi 11 avril 2025